Pleins feux pour Kramer

24 Jan 2014 Entreprise

Produit et fabricant de l’année ! Ces deux récompenses (AV Awards) mettent en lumière l'entreprise Kramer Electronics, véritable professionnelle de l’image et spécialiste du traitement vidéo. Groupe israélien, Kramer Electronics dispose d'une présence sur la scène internationale. Sa filiale française est implantée depuis 10 ans à Massy.

Image

En octobre 2013, en Angleterre, Kramer Electronics a fait coup double avec deux awards au prestigieux prix international londonien. L'entreprise a en effet reçu le prix, pour la deuxième année consécutive, produit de l'année 2013 (avec le VP-771). Ce groupe international, spécialiste du traitement des signaux vidéo pour le monde professionnel, a également reçu le prix du fabricant de l'année.

12 salariés à Massy

Cela représente une forte visibilité pour l’entreprise israélienne, créée il a 33 ans et implantée en France depuis 2003, à Massy (12 salariés, CA : 5 millions d’euros). « Nous distribuons près de 1500 produits auprès de nos clients : télévision, cinéma, producteurs de spectacles », explique M. Paumier, dirigeant de la filiale française. Très créative, l’entreprise propose un large choix de périphériques qui permettent de traiter les signaux numériques de l’image et du son, sous toutes leurs formes, de l’image à l’affichage numérique graphique.

23 filiales

Avec un réseau de distribution mondial fort de 23 filiales, des équipes de vente et des stocks dans tous les pays, l’entreprise a su être à l’écoute des besoins de ses clients et se diversifier. « Nous avons développé particulièrement notre service clients avant et après-vente pour assurer une croissance régulière sur l’Hexagone, détaille le dirigeant. Il arrive que nous remontions des besoins spécifiques du marché à notre service R&D qui est concentré à Jérusalem. »

L’entreprise vient de recruter une responsable marketing et un nouveau commercial pour amplifier sa dynamique de développement.

Pierre Talbot